Tendances et actus

Marketing : le grand retour des SMS

En 2018, 4,2 milliards de SMS ont été envoyés, grâce à la dynamique fondamentale des SMS promotionnels et transactionnels. Examinons donc les objectifs commerciaux sur lesquels le marketing par SMS vous fait ressentir ses avantages. Rappelez-vous toutes les fois où…

Marketing mobile : votre stratégie pour Noël

Cela fait maintenant deux mois que l’introduction des meubles Ad Block devait dévaster toute l’industrie du marketing. Comment allez-vous, amis marketeurs ? La récente liberté des consommateurs de bloquer votre publicité a-t-elle affecté les ventes de manière plus significative que…

Le profilage pour transformer vos données clients en or

Le processus de collecte et d’affinage des données sur les clients est également appelé profilage ou enrichissement, et ce n’est pas un hasard. Grâce à l’utilisation des données, l’expérience du client devient vraiment plus riche. Plus l’expert en marketing dispose…

signature électronique

Dans quels secteurs peut-on utiliser la signature électronique ?

Avec l’entrée en vigueur du digital au sein de nombreux secteurs, la signature électronique représente un atout majeur pour les opérateurs économiques qui souhaitent séduire davantage leurs clients. La signature numérique est un procédé d’identification faisant référence à la cryptographie…

followers

Comment une multitude de followers français ?

Sur Twitter, Instagram, Facebook ou encore YouTube, la guerre des followers bat son plein. Un nouveau genre de métier est né peu de temps après l’arrivée d’Internet. Devenir « influenceur » est le rêve de tous les jeunes adolescents. Ces personnalités publiques…