Blog

Affichage publicitaire

Affichage publicitaire : 4 conseils pour une campagne efficace

L’un des principaux objectifs d’une campagne publicitaire est de faire de la communication visuelle afin de promouvoir une entreprise. Cela peut paraître simple de procéder à la création d’affiches publicitaires. Toutefois, pour qu’une campagne d’affichage publicitaire ait un réel impact,…

neuroscience

Suivre une formation en neuroscience à Paris

Regroupant plusieurs potentiels, le domaine de la neuroscience touche de nombreuses dimensions, notamment l’évolution et le développement du système nerveux. Il s’appuie aussi sur la physiologie ainsi que la modélisation et la simulation numérique des réseaux de neurones. Pour intégrer…

workflow

Entreprises : comment améliorer la gestion du workflow ?

Un workflow est un processus qui comprend une série d’étapes aboutissant à la réalisation d’une tâche spécifique. L’ensemble de ce procédé est organisé et revu de manière systématique afin d’optimiser le rendu d’un travail donné. En leadership, un bon workflow…

SEO

SEO : 5 choses à savoir sur les redirections 301

Lorsque l’on dispose d’un site internet, il faut continuellement renouveler sa stratégie de référencement naturel pour conserver ou améliorer sa visibilité. Dans certains cas, on est amené à changer le nom de domaine du site ou l’emplacement d’une page. Ainsi,…

kakemono efficace

Comment créer un kakemono efficace ?

Vous envisagez de refaire votre plan de communication pour permettre à votre entreprise de se développer et de se démarquer de la concurrence ? S’il y a un point à ne surtout pas négliger, c’est certainement la communication visuelle. En effet,…

Responsable marketing par email : missions et profils

Découvrons les compétences et quelques données intéressantes sur ce profil stratégique pour les entreprises, en rassemblant une description de poste idéale, entre les exigences et les compétences nécessaires pour l’avenir. Qui est-ce ? Que fait-il ? Quelles sont ses compétences…