Blog

Bien choisir son écran LED

Comment bien choisir son écran géant LED ?

Les écrans géants LED deviennent incontournables dans tout ce qui touche à la communication et la promotion des produits ou services. De plus en plus en vogue, ils sont à installer lors de salons ou événements professionnels durant lesquels ils servent comme affichages…

standard téléphonique

Pourquoi externaliser un standard téléphonique ?

L’externalisation du standard téléphonique est aujourd’hui une solution qui permet aux entreprises de traiter de façon optimale leurs communications entrantes. Elle favorise l’amélioration de la qualité des services offerts aux clients et l’augmentation de la productivité. Évidemment, si la pratique…

Bachar Kiwan

Bachar Kiwan : un professionnel du secteur médiatique

La communication média définit un ensemble d’actions d’ordre informatif et publicitaire réalisées par un professionnel du secteur médiatique et dont les vecteurs sont les principaux médias comme la presse écrite, la télévision et la radio. De manière générale, la communication…

Découvrez la franchise L'onglerie

Les avantages de devenir franchisé l’Onglerie

La beauté des ongles et des mains, c’est la passion et le cœur des préoccupations de l’enseigne L’Onglerie. Spécialiste du modelage d’ongles en gel ou résine, de la pose de faux ongles et de vernis à ongles, elle s’est vite imposée comme…