Outils et stratégies

plan marketing immobilier

Les piliers d’un plan marketing immobilier performant

D’un secteur d’activité à l’autre, les fondations d’un solide plan marketing demeurent généralement les mêmes. De la définition des besoins au choix des bons leviers de communication, il vous faudra suivre différentes étapes pour concevoir une stratégie durable et rentable….

Rédacteur Web

Comment trouver un rédacteur SEO efficace ?

Améliorer la présence sur les moteurs de recherches est le souhait de tous les entrepreneurs sur le web. Il s’agit du moyen le plus soutenu actuellement pour gagner un avantage concurrentiel et pour s’adapter aux nouvelles manières de consommations. Créer…

Expérience client

Le PIM pour améliorer l’expérience client

  En magasin ou en ligne, avant d’acheter un produit ou un service, les consommateurs cherchent des renseignements sur différentes plateformes. L’acte d’achat final n’est d’ailleurs souvent pas réalisé sur l’une des plateformes où le client a cherché des informations….

Comment insérer les GIF animés dans les courriers électroniques ?

Intégrer un GIF animé dans votre signature de mail est l’option idéale. Quelles sont alors les meilleures pratiques pour l’insertion de GIF animés par courriel ? Aujourd’hui, découvrez comment construire un message avec des GIF animés dans l’éditeur BEE. Les GIF automatisés sont de plus en plus présents dans vos comptes de…

Marketing : 5 stratégies pour bien connaître ses clients

En collaboration avec Digimind, nous découvrons comment mettre en place un processus de surveillance, d’analyse et de mesure qui peut générer des informations sur les consommateurs tout au long de l’entonnoir de conversion. Aujourd’hui, nous ne parlons plus de grandes…