
Comment insérer les GIF animés dans les courriers électroniques ?
Intégrer un GIF animé dans votre signature de mail est l’option idéale. Quelles sont alors les meilleures pratiques pour l’insertion de GIF animés par courriel ? Aujourd’hui, découvrez comment construire un message avec des GIF animés dans l’éditeur BEE. Les GIF automatisés sont de plus en plus présents dans vos comptes de…

Comment développer une stratégie de médias payants axée sur l’audience ?
Pour les affiliés, une stratégie médiatique payante peut être un outil très efficace, surtout si elle vise à fidéliser l’audience. L’audience est la clé du succès dans le marketing d’affiliation. Et la publicité payante peut être le secret pour construire…

Marketing : 5 stratégies pour bien connaître ses clients
En collaboration avec Digimind, nous découvrons comment mettre en place un processus de surveillance, d’analyse et de mesure qui peut générer des informations sur les consommateurs tout au long de l’entonnoir de conversion. Aujourd’hui, nous ne parlons plus de grandes…

Marketing : 7 astuces pour créer un email attirant
Objet, concentration, suivi et plus encore. Voici 7 adresses opérationnelles pour créer des courriels brillants, efficaces et axés sur le client. Chaque fois que quelque chose de nouveau arrive dans le monde de la communication numérique, les experts de l’industrie…

4 types de segmentation des contacts pour des campagnes marketing efficaces
Envoyer la bonne communication, au bon destinataire au bon moment. C’est une devise récurrente, un mantra pour quiconque développe une stratégie de marketing par email. Mais concrètement, qu’est-ce que cela signifie ? Comment cela se traduit-il dans la pratique ?…

3 tactiques de marketing par courriel pour encourager l’achat impulsif
Le marketing par e-mail est l’un des meilleurs canaux pour diriger le trafic vers les sites web. Il peut être utilisé non seulement pour partager les dernières nouvelles de l’entreprise, mais aussi pour stimuler l’achat de produits. Surtout, pour les…

Quelques méthodes efficaces pour attirer de nouveaux clients
Pour qu’une entreprise puisse se développer, il est essentiel et fondamental d’attirer des clients. Après tout, même si vous avez votre public fidèle, il est difficile de monter au plateau sans augmenter le nombre de consommateurs. C’est un simple calcul…

Marketing d’entreprise: comment utiliser les avis des utilisateurs à son avantage ?
Garantir la confiance des utilisateurs facilite le chemin de la conversion. Pour ce faire, nous apprenons à utiliser les avis par courrier électronique, notamment les témoignages de clients, les études de cas et d’autres outils utiles. Le mécanisme de confiance…

Méthodes de segmentation et d’amélioration de l’email marketing
Un courriel envoyé chaque semaine de manière égale ne vous donnera pas des résultats 40 fois meilleurs que ceux des médias sociaux. Voyons donc 4 façons différentes de segmenter les abonnés et d’envoyer des e-mails à forte conversion. Le marketing…

Marketing par courriel : 10 erreurs VS 10 solutions
Charger les listes de destinataires, créer un e-mail, lancer. De nombreuses marques aplatissent les activités de marketing par courriel à ces trois grandes étapes. La situation, en réalité, est beaucoup plus complexe que cela, car entre l’importation de la base…