Outils et stratégies

Marketing d’entreprise: comment utiliser les avis des utilisateurs à son avantage ?

Garantir la confiance des utilisateurs facilite le chemin de la conversion. Pour ce faire, nous apprenons à utiliser les avis…

Lire la suite

Méthodes de segmentation et d’amélioration de l’email marketing

Un courriel envoyé chaque semaine de manière égale ne vous donnera pas des résultats 40 fois meilleurs que ceux des…

Lire la suite

Marketing par courriel : 10 erreurs VS 10 solutions

Charger les listes de destinataires, créer un e-mail, lancer. De nombreuses marques aplatissent les activités de marketing par courriel à…

Lire la suite

SMS marketing : conseils pour obtenir les feedback des clients

Il y a de nombreuses raisons pour lesquelles les petites entreprises ont besoin d’un retour d’information de la part de…

Lire la suite

Plan marketing : de quoi s’agit-il et comment le réaliser ?

Le plan marketing est un document qui précise les actions de marketing et de marque nécessaires à une entreprise pour…

Lire la suite

Marketing sur Instagram : 13 applications incontournables

Instagram est plus qu’un simple passe-temps. C’est une puissante plateforme de marketing, utilisable par les entrepreneurs du monde entier. Avec…

Lire la suite
crm marketing.

Marketing automatisé B2C : bénéficier d’une plateforme spécialisée en ligne

Une vente en ligne est un moyen qui permet aux intéressés d’avoir plus de clients sans se déplacer. Beaucoup de…

Lire la suite
affichage dynamique

Pourquoi mettre en place un affichage dynamique sur votre point de vente ?

Outil de communication professionnel, l’affichage dynamique rend plus interactive l’expérience client grâce à un support numérique qui diffuse des contenus…

Lire la suite
Marketing buyer persona

Guide en ligne sur la stratégie marketing buyer persona

Face à une concurrence qui devient de plus en plus rude sur le marché, votre entreprise est contrainte d’établir une…

Lire la suite
plan de communication efficace

Comment établir un plan de communication efficace ?

Promotion de la marque ou de son image, lancement de nouveau produit, d’un événement, d’une activité ou d’un service, etc….

Lire la suite