

Pourquoi et comment réaliser un sondage ?
Les sondages avaient la réputation d’une approche primitive. Cependant, cette technique ne cesse de faire ses preuves, à tel point que les entreprises naissantes la placent au cœur de leurs stratégies d’étude du marché. Essayons alors de comprendre l’intérêt de…

Pour se faire remarquer rien ne vaut un bon flash mob publicitaire
Qu’est-ce que le Street marketing ? Le Street marketing est un concept né aux États-Unis vers les années 80. Ce concept révolutionnaire est l’allié idéal pour une marque de se frayer un chemin parmi les autres. Autrement dit, le Street marketing est…

Endroit inattendu ou boutique insolite : vive le magasin éphémère !
Beaucoup de personnes s’avèrent attirées par le commerce. Une partie d’entre elles s’intéressent uniquement à la boutique éphémère. Cet article a la possibilité de les aider. La mise en connaissance de la boutique éphémère ou le pop-up Etant un espace…


Supports de communications innovants : l’efficacité de l’hologramme
Un hologramme est le résultat de la création d’images en relief associées des lumières éclairantes. Son utilisation présente de multiples avantages en tant que support de communication. Si vous avez besoin de les savoir, profitez des meilleurs conseils pratiques. Son…


Supports de communication : imprimer des cartes de visite au meilleurs prix
Pour se faire connaître, chaque entreprise dispose de ses propres stratégies de communication. En effet, la distribution des objets publicitaires constitue un des moyens les plus courants et les plus appréciés des Français. Pourtant, même si cela importe beaucoup, tout…


Stratégies de référencement : l’importance d’un générateur de mots clés
Le référencement est un ensemble de techniques visant à donner une visibilité optimale à un site web sur les moteurs de recherche. Cette visibilité se crée par des mots clés utilisés ingénieusement et placés aux endroits stratégiques d’un site web….


Le ticket à gratter, nouvelle solution d’animation commerciale
Apparu dans les années 80, le ticket à gratter connaît un succès constant. En effet, il est encore aujourd’hui, très prisé dans l’organisation des animations commerciales. De plus en plus d’entreprises optent pour cet outil de communication, qui offre plusieurs…


Les outils pour automatiser la gestion de vos campagnes Google Ads
La quantité de choses à gérer est le plus souvent proportionnelle au développement et à la progression de vos activités. L’automatisation des campagnes de Google Adwords vous aide à se faire connaître facilement auprès des clients nul besoin d’intervention humaine…


Quel est l’intérêt des objets publicitaires dans une stratégie marketing ?
La communication est la clé de la réussite en marketing. Et elle a pour but principal de faire connaitre son entreprise et de promouvoir les produits et services que l’on propose sur le marché. Certaines formes de publicité ne sont…


Comment créer un site web pour votre marketing ?
Pour une entreprise qui veut réussir et se développer de nos jours, il lui est vital de créer un site internet puisque grâce à l’évènement du numérique et des technologies modernes tout passe désormais par Internet qu’il s’agit de la…