Création & marketing

Du marketing conversationnel avec les chatbots

De nos jours, les conversations en ligne provenant du web d’une entreprise en ligne vont bien au-delà de la simple…

Lire la suite
Marketing

Marketing et communication dans le secteur de la santé

La communication médicale ne cesse d’évoluer. Dans le secteur de la santé, le marketing digital est devenu incontournable. Pour avoir…

Lire la suite

Objectif street marketing : générer des émotions auprès des passants

Le street marketing existe depuis longtemps, mais reste toujours l’une des stratégies les plus utilisées par les sociétés pour attirer…

Lire la suite

Street marketing ou l’art de détourner le mobilier urbain

Pour chaque entreprise, une bonne visibilité auprès des consommateurs et vis-à-vis des autres concurrents passe surtout pour une campagne publicitaire…

Lire la suite
Régie publicitaire santé

Le wait marketing aux service du secteur de la santé

Le wait marketing représente la solution d’avenir pour garantir la réussite d’une campagne dans le secteur de la santé. Seulement,…

Lire la suite
communication

Comment organiser et faciliter votre communication ?

La qualité de la communication est cruciale pour une entreprise qui souhaite lancer un nouveau produit ou service. De ce fait,…

Lire la suite
social selling

Pourquoi doit-on faire du social selling ?

Il faut personnaliser ses offres pour attirer l’attention de ses cibles. Voilà pourquoi on doit faire du social selling. Les…

Lire la suite
techniques de social selling

Maîtriser les techniques de social selling en marketing

En marketing, la vente est un élément déterminant pour le développement d’une entreprise. Plus elle arrive à conclure des ventes,…

Lire la suite
mettre au point une stratégie marketing efficace

Mieux comprendre le marketing pour mettre au point une stratégie efficace

On ne peut séparer la vie d’une entreprise au marketing. Afin de développer des stratégies efficaces, vous devez absolument comprendre ce…

Lire la suite

La DN et la DV en marketing

La DN et la DV en marketing, c’est un peu comme le chou et le vin blanc dans la choucroute,…

Lire la suite

Plan du site