Comment fonctionnent les processus de marketing ?
Le marketing est idéal pour l’initiation automatisée des ventes. Des relations personnelles intensives sont obtenues grâce à l’entretien des contacts…
Lire la suiteLe marketing est idéal pour l’initiation automatisée des ventes. Des relations personnelles intensives sont obtenues grâce à l’entretien des contacts…
Lire la suiteLa clé pour débloquer le potentiel des quatre jours entre le Vendredi noir et le Cyber lundi est de se…
Lire la suite« Achetez notre produit, parce qu’il est bon ». Pouvez-vous imaginer combien de ventes suivraient aujourd’hui une publicité commerciale ou une annonce…
Lire la suitePour une prémisse : le marketing des médias sociaux ne s’improvise pas. Elle exige de la connaissance, de l’analyse, de…
Lire la suiteDécouvrez comment le contenu est perçu par les entreprises, entre efficacités, investissements, canaux de transmission et scénarios avancés ouverts par…
Lire la suiteActuellement, il y a encore beaucoup de désinformation autour du marketing d’affiliation. Alors, il est important d’apporter un peu de…
Lire la suiteNeuromarketing : comprendre le cerveau du consommateur, Votre stratégie marketing doit vous permettre de vous implanter sur votre marché, définir votre positionnement…
Lire la suiteDécouvrez ce qui se cache derrière l’incroyable résilience du marketing par SMS, qui représentera plus de 90 milliards de dollars…
Lire la suiteDe nos jours, les conversations en ligne provenant du web d’une entreprise en ligne vont bien au-delà de la simple…
Lire la suiteLes réseaux sociaux sont encore extrêmement répandus dans notre société. Il n’y a guère de groupe cible qui ne soit…
Lire la suite