Création & marketing

Comment fonctionnent les processus de marketing ?

Le marketing est idéal pour l’initiation automatisée des ventes. Des relations personnelles intensives sont obtenues grâce à l’entretien des contacts…

Lire la suite

Marketing par courrier électronique : comment générer plus de vente ?

La clé pour débloquer le potentiel des quatre jours entre le Vendredi noir et le Cyber lundi est de se…

Lire la suite

Qu’est-ce que le marketing expérientiel ?

« Achetez notre produit, parce qu’il est bon ». Pouvez-vous imaginer combien de ventes suivraient aujourd’hui une publicité commerciale ou une annonce…

Lire la suite

Réseaux sociaux : les fondamentaux en terme de marketing stratégique

Pour une prémisse : le marketing des médias sociaux ne s’improvise pas. Elle exige de la connaissance, de l’analyse, de…

Lire la suite

Des chiffres à connaître sur le marketing de contenu

Découvrez comment le contenu est perçu par les entreprises, entre efficacités, investissements, canaux de transmission et scénarios avancés ouverts par…

Lire la suite

Le marketing d’affiliation : entre mythe et réalité

Actuellement, il y a encore beaucoup de désinformation autour du marketing d’affiliation. Alors, il est important d’apporter un peu de…

Lire la suite

Neuromarketing : comprendre les décisions du consommateur

Neuromarketing : comprendre le cerveau du consommateur, Votre stratégie marketing doit vous permettre de vous implanter sur votre marché, définir votre positionnement…

Lire la suite

Le marketing par sms : avantages et inconvénients

Découvrez ce qui se cache derrière l’incroyable résilience du marketing par SMS, qui représentera plus de 90 milliards de dollars…

Lire la suite

Du marketing conversationnel avec les chatbots

De nos jours, les conversations en ligne provenant du web d’une entreprise en ligne vont bien au-delà de la simple…

Lire la suite

Comment fonctionne le marketing des médias sociaux ?

Les réseaux sociaux sont encore extrêmement répandus dans notre société. Il n’y a guère de groupe cible qui ne soit…

Lire la suite

Plan du site