Outils et stratégies

Comment insérer les GIF animés dans les courriers électroniques ?

Intégrer un GIF animé dans votre signature de mail est l’option idéale. Quelles sont alors les meilleures pratiques pour l’insertion de GIF animés par courriel ? Aujourd’hui, découvrez comment construire un message avec des GIF animés dans l’éditeur BEE. Les GIF automatisés sont de plus en plus présents dans vos comptes de…

Marketing : 7 astuces pour créer un email attirant

Objet, concentration, suivi et plus encore. Voici 7 adresses opérationnelles pour créer des courriels brillants, efficaces et axés sur le client. Chaque fois que quelque chose de nouveau arrive dans le monde de la communication numérique, les experts de l’industrie…

Marketing : 5 stratégies pour bien connaître ses clients

En collaboration avec Digimind, nous découvrons comment mettre en place un processus de surveillance, d’analyse et de mesure qui peut générer des informations sur les consommateurs tout au long de l’entonnoir de conversion. Aujourd’hui, nous ne parlons plus de grandes…

Marketing par courriel : 10 erreurs VS 10 solutions

Charger les listes de destinataires, créer un e-mail, lancer. De nombreuses marques aplatissent les activités de marketing par courriel à ces trois grandes étapes. La situation, en réalité, est beaucoup plus complexe que cela, car entre l’importation de la base…

Marketing sur Instagram : 13 applications incontournables

Instagram est plus qu’un simple passe-temps. C’est une puissante plateforme de marketing, utilisable par les entrepreneurs du monde entier. Avec plus d’un demi-milliard d’utilisateurs actifs par mois, Instagram offre aux entreprises d’énormes possibilités de trouver de nouveaux clients et de…

plan de communication efficace

Comment établir un plan de communication efficace ?

Promotion de la marque ou de son image, lancement de nouveau produit, d’un événement, d’ une activité ou d’un service, etc. Toute entreprise a besoin d’une stratégie de communication efficace pour augmenter sa visibilité auprès de ses clientes cibles. Avec…

Realiser un sondage

Pourquoi et comment réaliser un sondage ?

Les sondages avaient la réputation d’une approche primitive. Cependant, cette technique ne cesse de faire ses preuves, à tel point que les entreprises naissantes la placent au cœur de leurs stratégies d’étude du marché. Essayons alors de comprendre l’intérêt de…

Site web pour votre marketing

Comment créer un site web pour votre marketing ?

Pour une entreprise qui veut réussir et se développer de nos jours, il lui est vital de créer un site internet puisque grâce à l’évènement du numérique et des technologies modernes tout passe désormais par Internet qu’il s’agit de la…

buyer persona marketing

Comment définir son buyer persona marketing ?

De nos jours, il n’est pas du tout aisé d’avoir suffisamment de budget pour établir une communication auprès d’une vaste cible. Pour parvenir à vendre ses produits, il est plus que nécessaire de savoir déterminer et connaître ses potentiels clients….

stand pour entreprise

Stand sur mesure pour votre entreprise, et pourquoi pas !

Un salon professionnel représente un bon moyen pour véhiculer votre image de marque et profiter de retombées marketing très intéressantes. Toutefois, il est indispensable de mettre votre société en avant, en bénéficiant d’une bonne visibilité. Ici, nous allons nous intéresser…

communication en point de vente

Promouvoir sa communication en point de vente

Un magasin attrayant, imparable et moderne compte pour la mise en relief des produits, pour motiver l’achat et pour susciter l’envie de revenir. Non seulement cela est fait dans un objectif d’esthétisme mais surtout pour ceux d’accroître la performance commerciale….

Les outils du marketing viral

Si l’appellation marketing viral semble offensive, au premier abord, ce n’est certainement pas le cas lorsqu’on connait bien sa définition et surtout sa portée. En réalité, il se base sur la communication rapide optimisée par le web grâce aux partages…

Le marketing viral et les réseaux sociaux

Si les outils utilisés par le marketing viral sont nombreux, les réseaux sociaux restent en haut de la liste en raison de leur large diffusion. En effet, en plus de permettre de toucher un public très vaste, les réseaux sociaux…

Comment créer une campagne de marketing viral ?

Le marketing viral peut-être définit un mot très clair : le buzz. Face aux nouveaux outils de communication apportés par le web et les réseaux sociaux, de nombreuses entreprises ont décidé d’exploiter ces outils en créant une stratégie marketing visant à…