Le team Gilette
Une Dream Team sinon rien, Procter l’a bien compris et a emboité le pas à L’Oréal. Gillette a en effet signé trois pointures…
Lire la suiteUne Dream Team sinon rien, Procter l’a bien compris et a emboité le pas à L’Oréal. Gillette a en effet signé trois pointures…
Lire la suiteVu toute seule, cette pub Wonderbra nous explique que Linda, sans lire The Economist, a réussi à devenir PDG à…
Lire la suiteA l’origine de ce drôle de bonhomme, plusieurs phénomènes : – 55% des français cachent leur liquide vaisselle dans un…
Lire la suiteUn publi omniprésent et un site internet assez bien fait : cet hiver Liebig prend la parole sur les légumes, le…
Lire la suiteAprès le mois du blanc, mesdames et messieurs, voici qu’arrive déjà le mois du rose, j’ai nommé Février, le mois dégoulinant de…
Lire la suiteUne approche un peu trash pour une marque de surfwear, non? J’avais jusqu’alors une image assez écolo de ce marché,…
Lire la suiteLe principe est simple : vous entrez un artiste que vous aimez, et le site s’occupe de vous trouver des…
Lire la suiteA peine sortie…déjà au coeur de la polémique, et pour cause : Cristaline, non contente de truster le marché de l’eau…
Lire la suiteOui, après le yaourt qui te fait du bien à l’intérieur (moi qui suis une heavy user d’Activia à raison…
Lire la suiteOn peut dire ce qu’on veut, que le sucre c’est pas bon, que ça donne des caries, que ça fait…
Lire la suite