Blog

Délation censurée

A peine sortie…déjà au coeur de la polémique, et pour cause : Cristaline, non contente de truster le marché de l’eau…

Lire la suite

Attention cosmétique à manger

Oui, après le yaourt qui te fait du bien à l’intérieur (moi qui suis une heavy user d’Activia à raison…

Lire la suite

Toujours plus pratique

On peut dire ce qu’on veut, que le sucre c’est pas bon, que ça donne des caries, que ça fait…

Lire la suite

Ticket chic

Cette année la RATP a fait très fort en lançant ces voeux collector sur son site: relayées en affichage, en tickets…

Lire la suite

Trop c’est trop

Campagne déclinée en plusieurs volets, présentant, à chaque fois, une maison toute belle toute neuve, mais achetée le ventre vide,…

Lire la suite

Trop forte

La Vache Qui Rit est vraiment mythique, et je ne dis pas ça parce qu’elle constitue environ 25% de mon alimentation : avez-vous…

Lire la suite

FLAVISTA

Mardi à 20h50 (le 30 Janvier), j’ai entendu dire que Microsoft va réaliser une opération publicitaire unique à la télé. Vous pouvez…

Lire la suite

La campagne Carambar en ce moment sur les écrans

Chez Carambar, on se serait pas dit : tiens, surfons sur le succès de la campagne Mikado, si on reprend les mêmes ingrédients…

Lire la suite

MARKETING FROM T TO Z

Je reprends honteusement mon désormais interminable abécédaire non homologué du marketing (oui, celui-là même que j’avais dit que je le…

Lire la suite

Plan du site