Blog

Ticket chic

Cette année la RATP a fait très fort en lançant ces voeux collector sur son site: relayées en affichage, en tickets…

Lire la suite

Trop c’est trop

Campagne déclinée en plusieurs volets, présentant, à chaque fois, une maison toute belle toute neuve, mais achetée le ventre vide,…

Lire la suite

Trop forte

La Vache Qui Rit est vraiment mythique, et je ne dis pas ça parce qu’elle constitue environ 25% de mon alimentation : avez-vous…

Lire la suite

FLAVISTA

Mardi à 20h50 (le 30 Janvier), j’ai entendu dire que Microsoft va réaliser une opération publicitaire unique à la télé. Vous pouvez…

Lire la suite

La campagne Carambar en ce moment sur les écrans

Chez Carambar, on se serait pas dit : tiens, surfons sur le succès de la campagne Mikado, si on reprend les mêmes ingrédients…

Lire la suite

Qu’est-ce que le marketing viral ?

Grâce à l’avènement d’internet, de nouveaux modes de communication ont vu le jour et face à l’émergence de ces outils…

Lire la suite

Comment créer une campagne de marketing viral ?

Le marketing viral peut-être définit un mot très clair : le buzz. Face aux nouveaux outils de communication apportés par le…

Lire la suite

MARKETING FROM T TO Z

Je reprends honteusement mon désormais interminable abécédaire non homologué du marketing (oui, celui-là même que j’avais dit que je le…

Lire la suite
"