Ticket chic
Cette année la RATP a fait très fort en lançant ces voeux collector sur son site: relayées en affichage, en tickets…
Lire la suiteCette année la RATP a fait très fort en lançant ces voeux collector sur son site: relayées en affichage, en tickets…
Lire la suiteCampagne déclinée en plusieurs volets, présentant, à chaque fois, une maison toute belle toute neuve, mais achetée le ventre vide,…
Lire la suiteLa Vache Qui Rit est vraiment mythique, et je ne dis pas ça parce qu’elle constitue environ 25% de mon alimentation : avez-vous…
Lire la suiteMardi à 20h50 (le 30 Janvier), j’ai entendu dire que Microsoft va réaliser une opération publicitaire unique à la télé. Vous pouvez…
Lire la suiteChez Carambar, on se serait pas dit : tiens, surfons sur le succès de la campagne Mikado, si on reprend les mêmes ingrédients…
Lire la suiteGrâce à l’avènement d’internet, de nouveaux modes de communication ont vu le jour et face à l’émergence de ces outils…
Lire la suiteLe marketing viral peut-être définit un mot très clair : le buzz. Face aux nouveaux outils de communication apportés par le…
Lire la suiteJe reprends honteusement mon désormais interminable abécédaire non homologué du marketing (oui, celui-là même que j’avais dit que je le…
Lire la suite