Les outils pour automatiser la gestion de vos campagnes Google Ads

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La quantité de choses à gérer est le plus souvent proportionnelle au développement et à la progression de vos activités. L’automatisation des campagnes de Google Adwords vous aide à se faire connaître facilement auprès des clients nul besoin d’intervention humaine quelconque. Quels sont ses moyens à la disposition pour garantir la fiabilité de la gestion des campagnes digitales ?

1- Profiter des enchères automatiques de Smart Bidding

Adwords dispose de stratégies d’enchères intelligentes telles que CPA cible, ROAS cible, Maximiser les conversions, Optimiser de CPC… à travers Smart Bidding. Ce développeur d’activité, par l’intermédiaire de l’apprentissage automatique ou machine learning, améliore vos ventes à chaque mise en concurrence afin d’obtenir le plus important nombre et la valeur des conversions. A chacun de vos besoins existe une stratégie qui lui est spécifique comme dans le cas où vous voudriez accroître le nombre de visiteurs sur votre site, le CPA cible s’occupe automatiquement de votre visibilité sur le réseau de recherche. Il y a aussi « maximiser les clics » dans le cas où vous souhaitez avoir plus de clics. Ces outils de Google Ads automation tools apportent  non seulement gain de temps et amélioration des performances des campagnes mais aussi minimises vos dépenses. Ils sont conformes aux attentes et aux besoins des personnes visées  tout en apportant satisfaction sur le contenu. Avant de passer au smart bidding, il vous faut un historique de données complet, un état de marché cible et objectif bien défini pour éviter les impacts négatifs. Si vous avez besoin d’aide pour mettre en place les solutions d’automation de Google alors commencé par vous diriger vers digital marketing

2- Booster le téléchargement des campagnes par l’intermédiaire d' Universal App Campaigns

Le digital marketing prend plus en plus d’envergure dans le monde de la publicité afin d’assurer que votre produit soit connu. L’insertion des campagnes est facilement garantie par l’UAC, un outil de Google Ads totalement différente et plus rentable que les  téléchargements classiques avec un procédé simple. UAC est une plateforme publicitaire avancée par adwords pour promouvoir les campagnes et ainsi inciter les internautes à choisir une application en se servant d’annonce exposée sur le réseau de recherche Google ou ceux destiné à des publicités.  Il suffit juste de remplir des éléments d’informations nécessaires vous concernant tels que les titres, les images, les vidéos, les bannières HTLM et Adwords se charge automatiquement du travail de ciblage de meilleures performances. L’annonceur fait lui-même sa promotion pour convaincre les internautes à installer et ce dernier sera ensuite diffusé sur les divers réseaux choisis. La diffusion sur le réseau et dans les autres applications dépende de ce niveau de performance acquise après la période d’apprentissage. La bonne performance équivaut à l’assurance des ventes, ainsi les enchères clés sortant de sondage  sont ceux qui garantiront une vente maximale.

3- Économiser  les tâches répétitives par l’intermédiaire des Scripts

Les Scripts font partie des Google Ads automation tools qui assure à travers les codages en  Javascript la réalisation de plusieurs tâches sur les produits Google  telles que la création , la modification ou la suppression des données, les scripts permettent aussi de faire quelques ajustements sur des éléments de votre compte. C’est un moyen de vous épargner des actions à répétition de façon à l’automatiser dans le cas où vous gérez plusieurs comptes par l'intermédiaire d'un rapport multi compte, ou aussi si vous disposez d’un compte volumineux. A voir par l’exemple, il existe des scripts sur Google ads qui peuvent vous renseigner sur  l’ensemble de votre compte Google en vous envoyant des rapports ou justement vous prévenir en cas de renvoi ou refus de vos annonces , des scripts adapter à votre situation ou votre emplacement. Il est même possible de créer et personnaliser le script sur Adwords si c’est dans vos compétences. Tout ces privilèges ne nécessite aucune connaissance en codage pourtant vous serez notifier par des rapports, des alertes et d’autres règles de vente librement.

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