La tendance actuelle du buzz

Accueil / Tendances et actus / La tendance actuelle du buzz

Publié le : 16 septembre 20201 mins de lecture

En ligne avec la tendance actuelle du buzz et du street marketing, Coca Zéro ne va pas faire exception : aux dernières nouvelles sont prévus pour accompagner le lancement, en plus des moyens classiques, un site dédié www.zerocontrainte.fr (sans grand intérêt malheureusement), une descente dans la rue (cf. photo : campagne d’affichage sauvage), et de l’échantillonnage ciblé en sortie de facs ou dans les cinémas.

Au final, une exploitation très scolaire des principes de communauté…Coca a bien retenu la leçon d’un lancement réussi, a appliqué les préceptes à la lettre, a appris par coeur les codes de sa cible (les marques associées au lancement, telles que Playstation, Citadium ou Score Game, sont emblématiques), je trouve ça intéressant pour le cas marketing, mais relativement fade et déjà presque déjà-vu.

À découvrir également : La croissance constante de la publicité sur les réseaux sociaux

À découvrir également : Tendance marketing : le bracelet rfid

Plan du site