Les différents marketings

Comment fonctionne le marketing des médias sociaux ?

Les réseaux sociaux sont encore extrêmement répandus dans notre société. Il n’y a guère de groupe cible qui ne soit pas représenté sur au moins une des nombreuses plateformes telles que Facebook, Instagram, Twitter, YouTube, Pinterest, LinkedIn ou Xing. Ce…

Marketing

Marketing et communication dans le secteur de la santé

La communication médicale ne cesse d’évoluer. Dans le secteur de la santé, le marketing digital est devenu incontournable. Pour avoir de la notoriété, il est indispensable de suivre les tendances, de connaitre les nouvelles formes de communication santé. Voici quelques…

Street marketing ou l’art de détourner le mobilier urbain

Pour chaque entreprise, une bonne visibilité auprès des consommateurs et vis-à-vis des autres concurrents passe surtout pour une campagne publicitaire réussie. C’est la raison pour laquelle chacun rivalise d’imagination pour trouver le meilleur moyen pour se démarquer. C’est d’ailleurs l’objectif…

Régie publicitaire santé

Le wait marketing aux service du secteur de la santé

Le wait marketing représente la solution d’avenir pour garantir la réussite d’une campagne dans le secteur de la santé. Seulement, en quoi consiste cette solution ? Comment l’utiliser à meilleur escient ? Quel est son intérêt ? Voici les réponses à toutes ces…

communication

Comment organiser et faciliter votre communication ?

La qualité de la communication est cruciale pour une entreprise qui souhaite lancer un nouveau produit ou service. De ce fait, elle doit mettre en place une bonne stratégie pour garantir la performance de la communication dans toutes les activités de…

social selling

Pourquoi doit-on faire du social selling ?

Il faut personnaliser ses offres pour attirer l’attention de ses cibles. Voilà pourquoi on doit faire du social selling. Les ventes via les réseaux sociaux sont indispensables pour les équipes commerciales des entreprises de nos jours. De cette façon, on…

techniques de social selling

Maîtriser les techniques de social selling en marketing

En marketing, la vente est un élément déterminant pour le développement d’une entreprise. Plus elle arrive à conclure des ventes, mieux elle génère des profits, c’est pourquoi, la stratégie marketing tient une place importante. Dans cette technique, la notion de…

La DN et la DV en marketing

La DN et la DV en marketing, c’est un peu comme le chou et le vin blanc dans la choucroute, autant te dire tout net, la base du marketing Grande Consommation. Ces termes ne sont autres que les KPIs permettant…