Les différents marketings

Avez-vous besoin d’un ambassadeur pour votre marque ?

Les achats en ligne présentent d’innombrables avantages et personne, ni les marques ni les clients, ne peut plus s’en passer. Toutefois, ce type d’interaction présente un certain nombre de problèmes du point de vue du marketing. L’absence de contact humain…

Comment réussir la création de votre marque ?

Pourquoi est-il si difficile de se faire une place ? Qu’est-ce qui différencie les personnes qui réussissent des autres ? Qu’est-ce qui inciterait vos amis et vos clients à acheter ce que vous proposez ? Quel est votre avantage concurrentiel…

Les étapes pour un évènement d’entreprise réussi

Un congrès, une réunion d’affaires, un atelier, une fête interne pour les employés : comment organiser un événement d’entreprise ? Chaque occasion nécessite une planification minutieuse et un programme précis pour faire de l’événement un succès. Voici quelques conseils pour…

Sasvez-vous ce qu’est le neuromarketing ?

Quiconque est impliqué dans la création de sites web sait bien qu’il faut faire en sorte que les portails créés soient capables de capter l’attention des visiteurs. C’est une tâche qui, dans un monde plein de stimuli véhiculés par le…