Tendance marketing

Les étapes pour construire une stratégie digitale

Les étapes pour construire une stratégie digitale

Le digital est devenu une tendance incontournable pour les entreprises. Il faut suivre le jeu pour ne pas être dépassé par les événements. Une stratégie efficace repose sur un service marketing réactif, mais aussi à une communication efficace. Une agence webmarketing se…

communication

Comment organiser et faciliter votre communication ?

La qualité de la communication est cruciale pour une entreprise qui souhaite lancer un nouveau produit ou service. De ce fait, elle doit mettre en place une bonne stratégie pour garantir la performance de la communication dans toutes les activités de…

Gestion d'expérience produit

Gestion d’expérience produit en ligne

En ce moment, le monde de la vente et du commerce a bien évolué. Les clients sont de plus en plus exigeants envers les entreprises et les marques. Et cela, quel que soit le domaine. Cependant, afin de faciliter la…

Les failles de l’intelligence collective

Les failles de l’intelligence collective

On le sait aujourd’hui,  l’intelligence collective est un concept de travail qui est de plus en plus utilisé pour le développement d’idées en entreprise. Cependant, il peut aussi arriver que ce système puisse présenter des failles. En effet, il  peut…

social selling

Pourquoi doit-on faire du social selling ?

Il faut personnaliser ses offres pour attirer l’attention de ses cibles. Voilà pourquoi on doit faire du social selling. Les ventes via les réseaux sociaux sont indispensables pour les équipes commerciales des entreprises de nos jours. De cette façon, on…

techniques de social selling

Maîtriser les techniques de social selling en marketing

En marketing, la vente est un élément déterminant pour le développement d’une entreprise. Plus elle arrive à conclure des ventes, mieux elle génère des profits, c’est pourquoi, la stratégie marketing tient une place importante. Dans cette technique, la notion de…

stratégie d'inbound marketing

Pourquoi externaliser sa stratégie d’inbound marketing ?

Depuis quelques années, on a pu assister à une forte évolution de l’inbound marketing qui trouve surtout sa place auprès des entreprises se développant dans un secteur BtoB. Si cette stratégie intéresse tant d’entreprises, c’est surtout le résultat satisfaisant qu’elle…

bracelet rfid

Tendance marketing : le bracelet rfid

À l’heure de l’avènement du numérique, les produits RFID sont devenus des tendances marketing incontournables. A l’évidence, cette nouvelle technologie offre de nombreux avantages aux utilisateurs. Mais lesquels ? Et qu’est ce que signifie réellement le terme « RFID » ?

stand pour entreprise

Stand sur mesure pour votre entreprise, et pourquoi pas !

Un salon professionnel représente un bon moyen pour véhiculer votre image de marque et profiter de retombées marketing très intéressantes. Toutefois, il est indispensable de mettre votre société en avant, en bénéficiant d’une bonne visibilité. Ici, nous allons nous intéresser…

distribution omnicanal

La distribution omnicanal dans le marketing

Grâce à la digitalisation, les sociétés disposent actuellement d’outils de plus en plus performants qui peuvent s’adapter aux comportements des consommateurs. Pour accroitre les ventes, chaque entreprise doit mettre en place une stratégie redoutable. La distribution omnicanal étant en vogue…

La tendance actuelle du buzz

En ligne avec la tendance actuelle du buzz et du street marketing, Coca Zéro ne va pas faire exception : aux dernières nouvelles sont prévus pour accompagner le lancement, en plus des moyens classiques, un site dédié www.zerocontrainte.fr (sans grand intérêt malheureusement), une descente…

Quels sont les avantages du marketing sensoriel

Le marketing sensoriel est une stratégie existant depuis des années, mais les entreprises viennent tout simplement de comprendre les nombreux avantages qu’il propose. C’est d’ailleurs pourquoi il est de plus en plus utilisé pour se faire connaitre et fidéliser les…

Les tendances du marketing digital en 2018

Avec le digital, le marketing a pris un tout autre sens et une envergure dont elle n’a jamais connue l’étendue. De plus en plus de stratégie apparaît, d’ailleurs, la question de connaitre les techniques les plus appréciées est essentielle pour…

Les dernières tendances marketing

Grâce aux grandes innovations technologiques, le marketing digital connait un essor considérable et surtout de nouvelles techniques pour mener des campagnes d’actions commencent à apparaitre. Pour toute entreprise qui souhaite évoluer, il est important de connaitre les tendances du marketing…

MARKETING FROM T TO Z

Je reprends honteusement mon désormais interminable abécédaire non homologué du marketing (oui, celui-là même que j’avais dit que je le terminerais bientôt, mais comme copine M. je souffre d’une certaine forme d’A.D.D. qui m’emporte un peu partout sauf là où…