Marketing viral

Site web pour votre marketing

Comment créer un site web pour votre marketing ?

Pour une entreprise qui veut réussir et se développer de nos jours, il lui est vital de créer un site internet puisque grâce à l’évènement du numérique et des technologies modernes tout passe désormais par Internet qu’il s’agit de la…

buyer persona marketing

Comment définir son buyer persona marketing ?

De nos jours, il n’est pas du tout aisé d’avoir suffisamment de budget pour établir une communication auprès d’une vaste cible. Pour parvenir à vendre ses produits, il est plus que nécessaire de savoir déterminer et connaître ses potentiels clients….

strategie digitale efficace

Définir une stratégie digitale efficace

Une stratégie digitale signifie la mise en oeuvre de toutes les actions que vous réalisez sur internet pour l’optimisation de vos ventes, pour avoir de visiteurs, pour susciter l’intérêt des cibles ou pour exceller. La définir de façon efficace se…

impact du digital

L’impact du digital sur les entreprises au Moyen Orient

Le Moyen-Orient a connu une montée en puissance que personne ne pouvait prédire dans les années 50, quand ces pays n’étaient autres qu’un vaste désert inexploité. Depuis la découverte des ressources pétrolières, une nette évolution s’est effectuée donnant naissance à…

communication en point de vente

Promouvoir sa communication en point de vente

Un magasin attrayant, imparable et moderne compte pour la mise en relief des produits, pour motiver l’achat et pour susciter l’envie de revenir. Non seulement cela est fait dans un objectif d’esthétisme mais surtout pour ceux d’accroître la performance commerciale….

Qu’est-ce que le marketing viral ?

Grâce à l’avènement d’internet, de nouveaux modes de communication ont vu le jour et face à l’émergence de ces outils mondialisés par le web, de plus en plus d’entreprises les utilisent pour en faire leur outil de campagne marketing. Parmi…

Quelles sont les stratégies du marketing viral ?

Tous les spécialistes du marketing rêvent de créer un buzz qui se propagera comme une trainée de poudre grâce à des contenus viraux, c’est d’ailleurs la base même du marketing viral. Grâce à son efficacité et sa rapidité de propagation,…

Les outils du marketing viral

Si l’appellation marketing viral semble offensive, au premier abord, ce n’est certainement pas le cas lorsqu’on connait bien sa définition et surtout sa portée. En réalité, il se base sur la communication rapide optimisée par le web grâce aux partages…

Le marketing viral et les réseaux sociaux

Si les outils utilisés par le marketing viral sont nombreux, les réseaux sociaux restent en haut de la liste en raison de leur large diffusion. En effet, en plus de permettre de toucher un public très vaste, les réseaux sociaux…

Comment créer une campagne de marketing viral ?

Le marketing viral peut-être définit un mot très clair : le buzz. Face aux nouveaux outils de communication apportés par le web et les réseaux sociaux, de nombreuses entreprises ont décidé d’exploiter ces outils en créant une stratégie marketing visant à…