Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans la série tout est bon pour faire parler de ma marque, Axe a encore fait des siennes. Axe, c'est vraiment le sale gosse de l'hygiène beauté, qui fait du marketing viral et de l'affichage sauvage, toujours à la pointe du buzz, et à la recherche de ce qui n'a encore jamais été fait. Ils ont tellement l'air de s'amuser chez Axe que parfois je me demande même si c'est un vrai métier, le marketing chez eux.

 

Le dernier coup marketing en date qui circule sur le net ? Un advergame, ou littéralement en français une publicité-jeu. L'objectif de ce jeu est de se salir au maximum, pour ensuite aller prendre une bonne douche. Plus t'es sale, plus tu passes de temps sous la douche, et plus tu gagnes de points of course. Ca me rappelle un peu les kitchen boys de Chantal Lauby "allez, John, à la douche!". Sauf que cette fois il n'est pas seul. Ben non, l'homme Axe il est toujours entouré de plein de femmes, vous vous rappelez? Ici tu le roules comme un nem dans la gadoue, dans l'herbe, partout avec elle, et c'est comme ça que tu le salis.

 

 

Allez, je vous donne le lien, on est jeudi soir, c'est permis non? J'ai fait 1210, mais apparemment c'est nul...

http://www.dirtyrolling.com

Tag(s) : #Marketing viral

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :