Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Campagne LEVI'S INDONESIA (OgilvyOne Worldwide)

"Together we welcome the day of victory.
Happy Idul Fitri 1427H."

Pour la petite anecdote, non négligeable si l'on veut comprendre la campagne, Idul Fitry est une grande fête de l'Islam (religion numéro un en Indonésie), pendant laquelle les croyants prient, et passent du temps à genoux. La campagne est à ce titre doublement brillante : le focus sur le produit rappelle la solidité de la toile de jean, dont le slogan pourrait être "idéale pour prier à genoux", ce qui en fait presque un "sponsor"; et lorsque l'on regarde de plus près les mailles, c'est presque de l'ordre du subliminal! (cf. album photo)

Executive Creative Director: Rajesh Menon
Art Directors: Yohanes Sumera, Priangga Amalo
Copywriter: Aria Wahyu
Digital Imaging: Wishing Well

Vu sur : adsoftheworld

Tag(s) : #Affichage

Partager cet article

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :