Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fans de Mikeline, Toufix & Kevina, réjouissez-vous car vos idoles reviennent à l'écran.



On va les retrouver prochainement grâce à la dernière campagne Carambar, orchestrée par l'agence BBDP & Fils : plus d'une dizaine de films différents circuleront sur Internet et en télé, à l'occasion du lancement d'une nouvelle gamme Mini.

Ils ont tous des noms tout mignons genre mini-gourmands, mini-caramels tendres, etc. Miam. La cerise sur le gâteau, c'est que les blagues ont également été écrites par Elie Semoun, alors ça, moi ça me donne envie d'aller ramollir quelques Carambar, juste pour voir tiens.

Quant au choix de l'égérie, il me semble plutôt bon : certes éloigné d'un George Clooney en terme de sex appeal, Elie Semoun a cependant acquis auprès des jeunes - et des moins jeunes - une vraie popularité. Grâce à des personnages de loosers mythiques et une batterie de sketches connus par coeur, je crois bien  qu'Elie Semoun est capable de drainer une cible très large, familiale, allant des enfants aux adultes nostalgiques. On retrouve dans cette campagne à la fois la tendresse, l'humour voire l'espièglerie qui ont fait la marque.

Me vient d'ailleurs une question existentielle : sait-on si le chiffre d'affaire de la profession dentaire est correllé à la part de marché Carambar? Oui, parche que bon, vous avez décha echayé de vous débaracher d'un caromba collé aux gants qu'on a l'imprequion que cha va vous décoller la genchive? Chi, chi. Ch'est dentichte direk.




 

Tag(s) : #Plan de lancement

Partager cet article