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Campagne Louis Vuitton Journeys (Septembre 2007)
Agence : Ogilvy & Mather
Photographe : Annie Leibovitz

Légendes

L'amour est sans doute le plus beau des voyages.

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Etre chez soi ce n'est pas un endroit, c'est un sentiment.

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Voyage-t-on pour découvrir le monde ou pour le changer?

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Un retour aux sources
 
Louis Vuitton, le layetier-emballeur-malletier qui accompagne les voyages depuis 1854, revient avec cette campagne à l'ADN de la marque. Mikhaïl Gorbatchev dans une berline, devant le mur de Berlin avec un sac Keepall à ses côtés. Le couple Graf-Agassi dans une chambre d'hôtel. Catherine Deneuve sur un quai de gare. Quatre égéries, ayant marqué leur époque, que tout oppose en apparence, mais que Louis Vuitton a décidé de rassembler autour du thème du voyage et de son célèbre monogramme. Mais plus que des photos de voyages, ce sont de véritables carnets de voyage que la marque a saisi. Une photo, une histoire. Une manière de sortir des seuls supports Mode et de s'ouvrir à d'autres plus économiques ou institutionnels.

Tradition et modernité

Pour marquer son retour aux sources, la marque a lancé sa nouvelle campagne sur Internet, et a fait notamment appel à quelques bloggeurs auxquels elle a donné un accès privilégié au site internet quelques jours avant son lancement officiel, qui avait lieu le 30 Août dernier (
http://journeys.louisvuitton.com).

 
Tag(s) : #Internet

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