Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vu dans mon Shopi hier : des Pop en sorties de caisse!? 

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement je ne comprends pas le raisonnement... Je ne sais pas si c'est du côté de Shopi ou de chez Pommery qu'on a dérapé, mais c'est dingue qu'on dévalorise un produit comme le champagne en le positionnant comme une vulgaire boite de chewing-gum. En plus j'ai du mal à imaginer que ça puisse marcher :
 
- 10€ l'unité pour un produit d'impulsion, ça fait cher, surtout à côté de toutes les barres au chocolat et autres bonbons...

- Je ne crois pas que ce soit là qu'il se conserve le mieux.

- Enfin, si j'ai de l'argent à dépenser et / ou des amis qui viennent diner, je préfère acheter une bouteille 75cl.

Bref, une double question se pose:

- Que font ces mini bouteilles à l'unité dans un supermarché? A la limite s'il y avait un conditionnement un peu convivial type pack de 4, why not, ça fait une animation sympa pour un apéro, mais à l'unité...

- Que font-elles surtout en sorties de caisse? Il faut avoir une bien mauvaise opinion de ce produit pour le mettre ici, non?


SP-A0024.jpg

Tag(s) : #In store

Partager cet article