Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aujourd'hui j'ai acheté sur www.houra.fr la nouvelle glace Frusi. 

Rendez-vous donc la semaine prochaine pour un feedback en direct live de ce nouveau produit dans la catégorie "J'ai testé"! Pour ceux qui l'auraient déjà goûtée, n'hésitez pas à apporter votre contribution à l'édifice...


about-txt-copie-1.jpg

Petit rappel : mais qu'est-ce que c'est Frusi?

Je ne sais pas encore quel goût ça a, mais de ce que je sais, c'est une glace à base de yaourt, de muesli et de morceaux de fruits pour les filles qui se disent que bon, le magnum 3 choco c'est bien, mais c'est fatal.

Voir l'article en cliquant ici.

Lancé par Unilever au printemps, ce nouveau produit a bénéficié d'un plan de lancement marketing costaud, avec tout le tintouin habituel - affichage, presse, TV - mais pas seulement. 
En effet, l'agence MALLS, mandatée pour assurer une partie de ce lancement, a proposé un plan multicanal pariant sur la proximité, avec la mise en place de stands de dégustation un peu partout en France. Au total, plus de 400 000 glaces ont été échantillonnées, dans plus de 50 lieux différents. Des stands ont été ainsi installés dans des centres commerciaux, à Paris et en province, animés par des Frusi Women, des ambassadrices. Enfin, du 27 Juin, début des soldes d'été, et jusqu'au 7 Juillet, les filles on pourra goûter ces glaces au Printemps (Haussmann, Vélizy, Parly 2, Nation et plein d'autres magasins du réseau) entre 2 essayages. D'ailleurs, une fois n'est pas coutume, ce sont les cabines qui devraient être rhabillées pour l'occasion. On a mis le paquet chez Unilever...Vivement la dégustation la semaine prochaine!



Breve21257-copie-1.JPG

Tag(s) : #Plan de lancement

Partager cet article