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Demain 2 Mai, oui je sais, c'est THE debat.

 

Mais c'est aussi le jour qu'a choisi Kellogg's pour lancer officiellement sa nouvelle marque, Tresor, avec une saga de 4 films 3D réalisés par l'agence Leo Burnett. Cette campagne, résolument axée produit, a pour signature "Tresor de Kellogg's, c'est fou ce qu'il y a là dedans!" et pour objectif de mettre en avant la particularité du produit, un carré de chocolat entouré d'une coque de céréales. Particularité, certes, mais nouveauté, c'est à voir, car les ados d'aujourd'hui n'étaient pas encore nés que je mangeais déjà des trucs comme ça au petit déj. Et à l'époque il me semble bien que ce n'était même pas de la marque nationale. Je suis cependant toute disposée à croire que c'est incomparable, et je dirais même plus : je ne demande qu'à goûter!

 

 

Cible : les ados, les djeuns, bref tous ceux qui sont capables de manger 300g de céréales au petit déjeuner les yeux fermés et sans dire un mot.

 

Juste une remarque : il me semble que Tresor n'était jusqu'alors qu'une référence parmi d'autres sous la marque ombrelle Smacks. Il y a fort à supposer que si Tresor s'est émancipé de sa marque ombrelle, c'est qu'elle risque d'accueillir rapidement dans son giron bien d'autres choses encore.

 

Chez Kellogg's, en bons marketeurs, ils ont développé un mini-site : www.mytresorspace.com, sur lequel on peut retrouver des jeux, les films. Un peu pauvre si on le compare à ce qu'est capable de développer le groupe pour ses marques, mais c'est bon, c'est un début...

 

Je lance un appel aux gens de chez Kellogg's et plus particulièrement copine C. qui se reconnaîtra : je voudrais bien goûter Tresor dis...Moi je dis ça...

 

Tag(s) : #Innovation

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